Le Web-to-print

site de commande en ligne et de gestion des impressions

Commande simple et rapide

Outil de composition en ligne intégré

Production maîtrisée, délais courts

Un espace de commande en ligne

La plupart des imprimés récurrents que nous produisons (depuis plusieurs décennies maintenant) sont en fait des réassorts, des variantes ou actualisation de documents chartés.

Fort de ce constat, nous avons décidé de  mettre à votre disposition un site sécurisé pour gérer vos impressions récurrentes (têtes de lettre, factures, enveloppes, cartes de visite, catalogues…). 

Cet espace, accessible 24 H / 7 J, est organisé selon vos besoins, dans le respect de votre charte graphique. Il vous propose des produits à personnaliser directement en ligne, des documents imprimés à la demande, ainsi que des produits sur stock.

La gestion avancée des droits d’accès et des niveaux d’approbation nous permet d’adapter cet espace selon vos désirs.

Les avantages du web-to-print

Respect de votre organisation

  • Gestion avancée des utilisateurs et des groupes (accès au catalogue et approbation des commandes).
  • Possibilité d’un workflow d’approbation avec email d’alerte commande.

Site évolutif selon vos besoins

  • Création et modification à la demande du catalogue produits.
  • Ouverture de nouveaux comptes.
  • Changement des niveaux d’accréditation.

Utilisation intuitive et simplifiée

  • Moteur de recherche produit intégré.
  • Personnalisation en temps réel avec respect de la charte graphique.
  • BAT en ligne immédiat.

Tableau de bord complet

  • Statut des nouvelles commandes.
  • Suivi des commandes en attente.
  • Ré-édition rapide de modèles déjà commandés.

Maîtrise des volumes de produits stockés

  • Information sur le stock restant disponible.
  • Alerte stock restant.
  • Réassort sur simple demande.

Diminution de vos coûts

  • Optimisation des process de production.
  • Gestion de l’obsolescence par nos soins.
  • Recyclage des produits en fin de vie.
  • Livraisons groupées.

Le processus de prise de commande

Une fois votre web to print prêt, le cycle de commandes est alors très simple.

1

Vous choisissez vos supports de communication.
Vous pouvez personnaliser certains produits.
Vous les ajoutez à votre panier de commande depuis votre espace personnel accessible 24 H / 7 J.

2

Vous validez en ligne le(s) BAT(s) des imprimés choisis.
Votre commande est directement transmise à notre atelier francilien.

3

Nous imprimons ou déstockons les produits de votre commande. 
Nous préparons et expédions le jour même vos produits stock.
Nous intégrons immédiatement à notre fabrication vos produits à imprimer.

4

Vous êtes livré à l’adresse indiquée lors de votre commande.

CONTACT

  • GRAFIK PLUS
  • 14 rue Montgolfier
  • 93110 Rosny-sous-Bois
  • contact@gp3.fr
  • 01 48 58 70 01

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