Slice Paper : un papier haut de gamme

Un papier élégant, impactant et personnalisable qui fait vivre une expérience premium à vos clients…

Un papier qui suscite de l’émotion

Récemment, peu de nouveaux papiers ont suscité autant d’engouement que le Slice Paper. Placez-le entre différentes mains et vous constaterez immédiatement une réaction très positive et teintée de curiosité. Le Slice Paper ne laisse personne indifférent.

Car ce papier peu commun ultra premium fait partie de la catégorie des « ni-ni ». Ce n’est ni un papier créatif, ni un papier classique. Son originalité se définit en partie par l’insert de couleur qui le caractérise. Et lorsque vous le prenez en main, vous êtes tout de suite séduit(e) par son toucher exceptionnel et son épaisseur qui en font un papier non seulement distinctif mais aussi très élégant.

papier haut de gamme slice paper

Un papier élégant et « sur-mesure »

Cette épaisseur dépend justement du nombre d’inserts qui seront positionnés entre les deux couches de papier blanc/ivoire (existant en deux finitions lisse ou texturée) qui rend le papier plus ou moins «carteux». En effet, deux grammages possibles existent actuellement pour les couches extérieures : 270 ou 325 g. Le format d’impression peut aller jusqu’au A3.

Comme mentionné ci-dessus, une des spécificités du Slice Paper concerne la couleur de l’insert : vous pouvez choisir entre 10 couleurs différentes et additionner les couches pour un effet plus ou moins impactant. Il s’agit donc là d’un papier sur-mesure, ce qui n’empêche pas une rapidité d’exécution une fois les caractéristiques définies par le client.

tuto slice paper

Un des avantages du Slice Paper est qu’il permet de se passer d’un papier créa « classique » qu’il soit de couleur ou texturé. De même pour vous démarquer, vous n’aurez pas forcément besoin d’une créa qui sort de l’ordinaire dans la mesure où les créations les plus simples, les plus épurées mettront en valeur ce papier élégant. Et vice versa.

De par son aspect et son toucher, le Slice Paper est considéré comme un papier luxueux. Il est donc idéal pour des invitations, des menus, des cartes de visite, des cartes de vœux… et comme il est distinctif, vos clients se sentiront valorisés. Idéal pour vous démarquer

Et pour aller encore plus loin, il est possible de connecter le Slice Paper à des actions digitales !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Éléonore Le CorreSlice Paper : un papier haut de gamme