Préparez votre com’ de fin d’année !

Vous n’êtes pas seuls. Pour nous aussi fin d’année rime avec surcharge de travail, boucler les projets, anticiper la nouvelle année, gérer les commandes de fin d’année et la com’ qui va avec. Et encore ne parlons pas de ce qui se passe à la maison…

Comme toujours, on a essayé de se mettre à votre place (vous avez bien compris que ce n’était pas très compliqué dans ce cas) non seulement pour vous donner de l’inspiration mais surtout pour vous apporter un petit coup de pouce qui sera une tâche de moins sur votre to-do list ! (Et ça tombe bien justement puisque l’on vous parle de nos to-do lists un peu plus loin dans notre article.)

Petit récap de votre com’ de fin d’année : 

Black Friday

Avez-vous pensé à vos catalogues Black Friday connectés ? Vos clients pourront ainsi directement acheter les produits en promotion en flashant le catalogue avec leur smartphone. 

Ou vous pouvez leur envoyer un email qui les redirige vers une landing page dédiée spéciale Black Friday. Comme d’habitude, on s’occupe de tout pour vous. Sauf des promos…

Fêtes de fin d'année

Quant aux fêtes de fin d’années, Falalalala, vous avez là plusieurs possibilités de communiquer et d’attirer l’attention de vos clients : 

  • Envoyer un catalogue print premium (un grand classique indétrônable) que vous pouvez bien évidemment connecter (pourquoi devrait-on se priver du fabuleux concept de Click and Buy ?!)
  • Envoyer un email sympa à vos clients sur comment gérer la période des fêtes (pas directement lié business mais retombées garanties)
  • Envoyer les traditionnelles cartes de vœux papier (même les maisons de luxes avec lesquelles nous travaillons insistent sur le papier, c’est dire…) et parce que ça fait toujours plaisir.
  • Placarder partout dans vos bureaux et open space des Place’n’Go découpés à la forme (étoile, sapin) dans le style vitrophanie pour partager l’esprit de fête (et pourquoi pas en offrir aussi à vos clients avec votre logo dessus ?)
  • Offrir des calendriers pour que vos équipes puissent s’organiser durant l’année 
  • Offrir de la papeterie de bureau. Et là, croyez-nous, vous avez le choix.

Car la papeterie chez Grafik plus, c’est un peu une institution. C’est peu dire que nous sommes des grands amoureux du papier. On pourrait vous parler pendant des heures de toutes les créas et produits que l’on a en tête et celles dont nos clients raffolent. Avec en plus le choix de créations originales conçues par la maison pour vous simplifier la vie. Et si vous simplifiez aussi celle de vos clients ?

Nous proposons ainsi de la papeterie utile (et sympa) : cartes de vœux, semainiers, carnets, bloc-notes, to-do lists, calendriers… avec des créations tendances. Bref, tout ce qu’il faut pour vous faire gagner du temps

Il suffit de choisir le ou les modèles qui vous intéressent parmi notre sélection et les personnaliser avec votre logo. Vous pourrez non seulement les distribuer à vos équipes mais aussi à vos clients comme cadeaux de fin d’année pratiques et chics pour qu’ils puissent penser à vous en toutes circonstances.

Et avec tous ces jolis présents, ils vont croire au Père Noël…

ÇA VOUS A PLU ? Partagez-LE !

CONTACT

  • GRAFIK PLUS
  • 14 rue Montgolfier
  • 93110 Rosny-sous-Bois
  • contact@gp3.fr
  • 01 48 58 70 01

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER !

Inscrivez-vous et gardons le contact.

© Grafik plus • Site web conçu par Bad Kitty