Rehaussez vos points de vente grâce à la vitrophanie

Personnaliser le point de vente

Interpeller, informer, amuser, questionner…. Ce sont là les multiples possibilités offertes par la vitrophanie. Elle ne sert pas qu’à décorer vos boutiques pendant les fêtes, elle transmet aussi un message et affirme son identité tout au long de l’année. Mais qu’est-ce que donc ? C’est tout simplement un autocollant destiné à être appliqué sur une vitre, une vitrine, par l’intérieur et à être vu de l’extérieur, c’est pourquoi le motif est toujours imprimé en miroir.

On parle beaucoup de personnalisation ces dernières années. Observez un peu autour de vous : quand votre supermarché de proximité vous envoie un courrier avec des bons qui ne s’appliquent qu’aux produits que vous achetez, ou lorsque les grands magasins intègrent des mini-ateliers pour personnaliser vos vêtements… tout ceci relève de l’optimisation de l’expérience client. De celle qui permet de leur faire vivre un joli moment. Et qui cherche à rendre unique un message, un objet, un lieu.

Communiquer grâce à la vitrophanie

Et justement, s’approprier un lieu, c’est le point de départ de l’expérience client sur un point de vente. Tout comme on juge un livre à sa couverture, on juge immédiatement une boutique à sa vitrine. Et la vitrine peut être un formidable moyen de communication avec même un tout petit peu d’imagination. On peut ainsi annoncer des nouveautés, interpeller, inspirer ou simplement jouer avec les saisons. Une de nos librairies préférées adapte la vitrophanie de ses vitrines à chaque saison et lorsqu’en passant devant on remarque un nouveau thème, on vous garantit que l’on a très envie d’y entrer pour découvrir les nouveautés !  

Et quel moment plus propice pour débuter en vitrophanie que la période des fêtes de fin d’années ? 

Laissez libre court à votre imagination avec le Place'N'Go

Vous vous rappelez du Place’N’Go ? On vous en parlait ici il y a quelque mois. C’est ce support vraiment sympa qui se repositionne sans laisser de traces. Et bien, il se décline désormais en version transparente ! 

Ce qui est une excellente nouvelle pour tous vos projets de vitrophanie. Un produit simple, facile à utiliser, repositionnable, complètement personnalisable et qui laisse vos vitrines dans un état impeccable (car il ne laisse aucune trace), c’est chose faite. 

Notre solution de vitrophanie est personnalisée en fonction de vos produits : si vous souhaitez par exemple consteller vos vitrines de sapins, de flocons de neige, de petits personnages, de cœurs, de feuilles d’automne ou tout autre élément pour créer un joli effet « Waouh » qui fait stopper net les passants qui posteront votre vitrine sur Instagram, alors la vitrophanie Place’N’Go est une excellente solution. Sachez que le support peut s’imprimer avec un blanc de soutien pour plus d’opacité et même être découpé à la forme pour s’adapter à tout support ou épouser les courbes de votre design. 

Et l’autre bonne nouvelle ? C’est que vous pouvez aussi utiliser le Place’N’Go transparent sur n’importe quelle surface lisse : open space (pour des annonces ou des citations inspirantes), habillage d’ascenseur… ou le combiner avec le Place’N’Go blanc, qui se découpe lui aussi très bien. 

Vous avez le choix pour vous démarquer !

Voici un modèle très sympa que nous avons réalisé pour Shaker Monster © Gallimard Jeunesse. Un grand merci à l’équipe Gallimard Jeunesse ainsi qu’à Mr Tan (Auteur) et Mathilde Domecq (Illustratrice).

ÇA VOUS A PLU ? Partagez-LE !

CONTACT

  • GRAFIK PLUS
  • 14 rue Montgolfier
  • 93110 Rosny-sous-Bois
  • contact@gp3.fr
  • 01 48 58 70 01

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER !

Inscrivez-vous et gardons le contact.

© Grafik plus • Site web conçu par Bad Kitty