L’impression fluo, tendance de cet été !

Cet été, donnez une touche de peps à vos imprimés !

S’il y a bien une nouveauté chez Grafik plus qui emballe tout le monde ces derniers temps c’est l’impression fluonumérique !

Pire que des écoliers la veille des vacances avec leurs Stabylos, on veut en mettre partout – comprenez : tout support papier ! Car le rendu papier une fois imprimé est impressionnant et ne laisse personne indifférent…

3 couleurs sont disponibles actuellement : le jaune, le rose et l’orange.

3 fluos parfaits pour réaliser de belles créas estivales et attirer irrésistiblement l’œil de vos clients.

Et c’est maintenant que tout se joue ! En effet, quel meilleur moment que le printemps et l’été pour souffler un vent de fraîcheur et de créativité sur vos imprimés ? Toutes ces couleurs acidulées, pop éveillent nos sens en cette période de l’année où tout fleurit et reprend vie. C’est un moment propice à la légèreté, aux couleurs vives qui nous donnent de l’energie et qui sollicitent nos sens.

Non seulement ces fluos vifs et gais nous stimulent, mais ils permettent surtout d’attirer le regard par leur intensité et favorisent la capacité de rétention et l’impact de l’information que l’on souhaite véhiculer.

Profitez ainsi de cette nouveauté en impression numérique pour vous démarquer et utilisez ces trois teintes de fluos (des variantes sont possibles et sont en cours de test) pour accentuer votre message et marquer les esprits.

Usez et abusez du fluo sur vos invitations, vos couvertures de catalogues, vos affiches, vos lookbooks, vos cartes postales, pour délimiter ou souligner vos sections…

Le choix est vaste, l’imagination n’a pas de limites, alors faites-vous plaisir ! Et surtout, faites plaisir à vos clients ! Car d’après notre expérience, les jolis imprimés impactants sont conservés plus longtemps par leurs destinataires.

Et n’oubliez pas que nous sommes là pour vous conseiller dans vos choix et vous orienter si besoin…

 

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

Éléonore Le CorreL’impression fluo, tendance de cet été !